Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Recrutement en cour
Derniers sujets
» Fermeture du forum et tuto pour créer votre compte sur la nouvelle plateforme
[Accepté]Demande de Recrutement Darkarrow I_icon_minitimeMar 26 Juin - 13:44 par mcmarie

» A2 indésirables
[Accepté]Demande de Recrutement Darkarrow I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 10:23 par Thalestris

» Horreur
[Accepté]Demande de Recrutement Darkarrow I_icon_minitimeSam 16 Juin - 21:05 par ninidu6275

» Metal
[Accepté]Demande de Recrutement Darkarrow I_icon_minitimeSam 16 Juin - 20:36 par ninidu6275

» Trombinoscope
[Accepté]Demande de Recrutement Darkarrow I_icon_minitimeSam 16 Juin - 15:32 par ninidu6275

Avancée PvE 100% Korrigan
[Accepté]Demande de Recrutement Darkarrow Wows228a35o52t0w60 [Accepté]Demande de Recrutement Darkarrow Slairloadingscreen [Accepté]Demande de Recrutement Darkarrow Loadscreenblackrockcave [Accepté]Demande de Recrutement Darkarrow Shadowfangkeeploadingsc [Accepté]Demande de Recrutement Darkarrow Loadscreenhallsoforigin [Accepté]Demande de Recrutement Darkarrow Loadscreenthroneoftheti
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[Accepté]Demande de Recrutement Darkarrow

3 participants

Aller en bas

[Accepté]Demande de Recrutement Darkarrow Empty [Accepté]Demande de Recrutement Darkarrow

Message  Sayu.San Sam 12 Mai - 22:46

Pseudo : Darkarrow
Classe et lvl : Elfe de la Nuit Level 8
Race : Humain
1ere spé et 2eme spé : aucun pour le moment
Métier 1 : aucun pour le moment
Métier 2 : aucun pour le moment
Métiers secondaires : aucun pour le moment
Rerolls(seront-il aussi parmis nous ou désirez-vous les laisser sans guilde ou au sein d'une autre guilde et laquelle) :

Préciser aussi

Nouveau sur le serveur : oui depuis quelques heures
Ancienne guilde et raison du départ : je n'ai jamais intégrer de guilde auparavant
Depuis combien de temps jouez-vous : je jouais il y a environ 4 ans sur serveur privé
Connaissez-vous déjà un membres du Clan Korrigan : je ne connais personne (pour le moment ^^)
Expérience de jeu,vous préférez pve ou pvp : je préfère le PVE
Avez-vous Mumble, si non êtes vous prêt a l'installer : je ne possède pas mumble, mais je veux bien l'installer si nécessaire
Avez-vous été référé par un autre joueur membre ou non du Clan,si oui de qui s'agit-il : non

IRL

Prénom : Saliou
Age : 24 ans
Région / pays : LYON, FRANCE
Horaire habituel de jeu : matin (9h-13h), soir 20h-...h)

J'ai regardé un peu sur le forum les guildes et la votre me parait être cool, donc j'espère que ça va le faire.
Pour une première expérience au sein d'une guilde, sans prise de tête j'espère être au bon endroit.

PEACE

Sayu.San
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Demande de Recrutement Darkarrow Empty Re: [Accepté]Demande de Recrutement Darkarrow

Message  mcmarie Sam 12 Mai - 23:12

Bon encore un autre qui a vus que la Responsable modératrice est la GM de la guilde et qui veut des faveurs Evil or Very Mad



Non je déconne Laughing

Pour moi +1 :présentation clair et complète pour le lvl du perso et aucune expérience sur cata si je comprend bien? Oui oui c'est un bon point pour moi de pas avoir d'expérience Wink comme ça le mec se prend pas pour un pgm dès les premières minutes de son intégration affraid et les nouveaux font souvent de bon candidats d'après mon expérience (jamais compris d'ailleurs les guildes qui n'acceptent que des gros joueurs qui jouent depuis 10 ans et blablabla bref...)
mcmarie
mcmarie
Admin
Admin

Messages : 181
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 39
Localisation : St-Jérôme,Québec,Canada

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Demande de Recrutement Darkarrow Empty Re: [Accepté]Demande de Recrutement Darkarrow

Message  guiguiwar Dim 13 Mai - 11:11

Ha non pas de noob hein!!! Evil or Very Mad

Non je déconne aussi Laughing , tu as à peu près le même profil que moi, donc +1 pour moi, on fera le groupe des nuls, et en plus on est presque voisins!

a+
guiguiwar
guiguiwar

Messages : 17
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Demande de Recrutement Darkarrow Empty NOOB? MOI?

Message  Sayu.San Dim 13 Mai - 11:59

Merci d'avance en tout cas!
Et Guiguiwar tu es de quelle ville?
En attendant d'intégrer la guilde, je continue à monter mon perso..... Laughing

Sayu.San
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Demande de Recrutement Darkarrow Empty Re: [Accepté]Demande de Recrutement Darkarrow

Message  mcmarie Dim 13 Mai - 13:00

Argutien, pour un mec qui ne connais rien à rien sur WoW tu te débrouille franchement pas trop mal, le seul reproche que j'ai à te faire: parle plus lol on t'entend pratiquement jamais Sad pose des questions sans gêne on te répondra sans rire de toi tkt Wink
mcmarie
mcmarie
Admin
Admin

Messages : 181
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 39
Localisation : St-Jérôme,Québec,Canada

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Demande de Recrutement Darkarrow Empty Re: [Accepté]Demande de Recrutement Darkarrow

Message  guiguiwar Dim 13 Mai - 13:30

@Sayu.San: Désolé de t'avoir traité de noob, j'espère que tu ne m'en veux pas. Je suis de Chambéry, soit à une heure de griffon rapide de chez toi. Smile

@Finnériu: merci du compliment! Very Happy et je me rappellerai du conseil.

Bon il fait beau, je vais suivre le conseil de Cybelya! Laughing
guiguiwar
guiguiwar

Messages : 17
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Demande de Recrutement Darkarrow Empty Re: [Accepté]Demande de Recrutement Darkarrow

Message  Falco Dim 13 Mai - 14:03

Oui faut pas hésitez a poser des questions, ou de l'aide.
Tu as l'air de bien avancer, donc +1 pour moi
Falco
Falco
Admin
Admin

Messages : 36
Date d'inscription : 22/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Demande de Recrutement Darkarrow Empty Noob? Moi?

Message  Sayu.San Dim 13 Mai - 15:26

@guiguiwar: ne t'en fais pas je plaisantais, je ne le prend pas mal j'avais bien compris Laughing

Je vais aussi profiter du beau temps ^^


Sayu.San
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Demande de Recrutement Darkarrow Empty Re: [Accepté]Demande de Recrutement Darkarrow

Message  mcmarie Lun 14 Mai - 13:03

Demande acceptée, /w Ériu,Finan ou Darkfalco quand tu les verra connecté en jeux.
mcmarie
mcmarie
Admin
Admin

Messages : 181
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 39
Localisation : St-Jérôme,Québec,Canada

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Demande de Recrutement Darkarrow Empty Re: [Accepté]Demande de Recrutement Darkarrow

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum