Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Recrutement en cour
Derniers sujets
» Fermeture du forum et tuto pour créer votre compte sur la nouvelle plateforme
[ACCEPTÉ]Demande de recrutement [Ðeadinn] I_icon_minitimeMar 26 Juin - 13:44 par mcmarie

» A2 indésirables
[ACCEPTÉ]Demande de recrutement [Ðeadinn] I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 10:23 par Thalestris

» Horreur
[ACCEPTÉ]Demande de recrutement [Ðeadinn] I_icon_minitimeSam 16 Juin - 21:05 par ninidu6275

» Metal
[ACCEPTÉ]Demande de recrutement [Ðeadinn] I_icon_minitimeSam 16 Juin - 20:36 par ninidu6275

» Trombinoscope
[ACCEPTÉ]Demande de recrutement [Ðeadinn] I_icon_minitimeSam 16 Juin - 15:32 par ninidu6275

Avancée PvE 100% Korrigan
[ACCEPTÉ]Demande de recrutement [Ðeadinn] Wows228a35o52t0w60 [ACCEPTÉ]Demande de recrutement [Ðeadinn] Slairloadingscreen [ACCEPTÉ]Demande de recrutement [Ðeadinn] Loadscreenblackrockcave [ACCEPTÉ]Demande de recrutement [Ðeadinn] Shadowfangkeeploadingsc [ACCEPTÉ]Demande de recrutement [Ðeadinn] Loadscreenhallsoforigin [ACCEPTÉ]Demande de recrutement [Ðeadinn] Loadscreenthroneoftheti
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[ACCEPTÉ]Demande de recrutement [Ðeadinn]

Aller en bas

[ACCEPTÉ]Demande de recrutement [Ðeadinn] Empty Demande de recrutement [Ðeadinn]

Message  Deadindark Dim 18 Mar - 9:32

Bonjour a tous les Korrigans! Je viens faire ici ma demande de recrutement Smile
Présentation In game

Pseudo : Ðeadinn
Classe et lvl : War lvl 46
Race : Humain
1ere spé et 2eme spé : Armes
Métier 1 : Minage
Métier 2 : Forge (il faudra que je m'y mette plus sérieusement quand même ^^)
Métiers secondaires : aucun pour l'instant
Rerolls(seront-il aussi parmis nous ou désirez-vous les laisser sans guilde ou au sein d'une autre guilde et laquelle) : aucun reroll pour l'instant mais peut être un DK bientôt ^^.

Nouveau sur le serveur : Non, je suis là depuis le début du serveur cataclysm (même si j'ai eu des longs moments d'absence)
Ancienne guilde et raison du départ : aucune
Depuis combien de temps jouez-vous : au moins 2 ans
Connaissez-vous déjà un membres du Clan Korrigan : non mais j'espère les connaitre bientôt ^^ Smile.
Expérience de jeu,vous préférez pve ou pvp : j'aime les deux en fait, je passe beaucoup de temps en PvE pour après être bien stuff en PvP.
Avez-vous Mumble, si non êtes vous prêt a l'installer : Je ne l'ai pas mais je suis prêt à l'installer.
Avez-vous été référé par un autre joueur membre ou non du Clan,si oui de qui s'agit-il : j'ai vu la guilde sur le forum d'Aurore serveur.

IRL

Prénom : Valentin
Age : 15
Région / pays : Banlieue Toulousaine (Frouzins, si certains connaissent x) )
Horaire habituel de jeu : un peu tout les jours le soir, et le weekend généralement les après-midis.

Voila j'espère que ça vous convient. A bientôt IG!

Deadindark

Messages : 1
Date d'inscription : 18/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum