Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Recrutement en cour
Derniers sujets
» Fermeture du forum et tuto pour créer votre compte sur la nouvelle plateforme
[ACCEPTÉ]Demande de recrutement Thalestris I_icon_minitimeMar 26 Juin - 13:44 par mcmarie

» A2 indésirables
[ACCEPTÉ]Demande de recrutement Thalestris I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 10:23 par Thalestris

» Horreur
[ACCEPTÉ]Demande de recrutement Thalestris I_icon_minitimeSam 16 Juin - 21:05 par ninidu6275

» Metal
[ACCEPTÉ]Demande de recrutement Thalestris I_icon_minitimeSam 16 Juin - 20:36 par ninidu6275

» Trombinoscope
[ACCEPTÉ]Demande de recrutement Thalestris I_icon_minitimeSam 16 Juin - 15:32 par ninidu6275

Avancée PvE 100% Korrigan
[ACCEPTÉ]Demande de recrutement Thalestris Wows228a35o52t0w60 [ACCEPTÉ]Demande de recrutement Thalestris Slairloadingscreen [ACCEPTÉ]Demande de recrutement Thalestris Loadscreenblackrockcave [ACCEPTÉ]Demande de recrutement Thalestris Shadowfangkeeploadingsc [ACCEPTÉ]Demande de recrutement Thalestris Loadscreenhallsoforigin [ACCEPTÉ]Demande de recrutement Thalestris Loadscreenthroneoftheti
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[ACCEPTÉ]Demande de recrutement Thalestris

3 participants

Aller en bas

[ACCEPTÉ]Demande de recrutement Thalestris Empty [ACCEPTÉ]Demande de recrutement Thalestris

Message  Thalestris Lun 19 Mar - 14:36

Présentation In game

Pseudo : THALESTRIS
Classe et lvl :DK lvl85
Race :Worgen
1ere spé et 2eme spé : tank (spé sang) et dps (sang)
Métier 1 :Enchanteur 525
Métier 2 :Couturier 525
Métiers secondaires : Aucun
Rerolls(seront-il aussi parmis nous ou désirez-vous les laisser sans guilde ou au sein d'une autre guilde et laquelle) : j’aimerais si c’est possible les mettre dans la guilde. J’ai un chamy 85 dps/heal, un druide lvl 85 féral dps, un démoniste lvl 85 affli/destru, un pala lvl 85 dps

Préciser aussi

Nouveau sur le serveur : Je joue depuis 4-5 mois sur ce serveur et la plupart des persos sont des récups
Ancienne guilde et raison du départ : L’ancienne guilde est Pastis ricard team et je vais la quitter car l’ambiance est morte, aucun esprit de guilde, aucune sortie… bref je m’ennuie
Depuis combien de temps jouez-vous :des années de mmorpg et de wow (officiel quand wow est sortit puis serveur privé)
Connaissez-vous déjà un membres du Clan Korrigan : Oui, Orkisea (aussi connu sous les pseudos de : Arknar, Hokami, Arachnea)
Expérience de jeu,vous préférez pve ou pvp :Moi j’aime bien les 2 avec quand même une préférence pour le PVE
Avez-vous Mumble, si non êtes vous prêt a l'installer :Non je ne l’ai pas mais j’ai skype et je peux l’installer oui sans problème
Avez-vous été référé par un autre joueur membre ou non du Clan,si oui de qui s'agit-il : J’en ai parlé avec Orkisea seulement.

IRL

Prénom : Damien
Age : 30 ans
Région / pays :Sud ouest
Horaire habituel de jeu : Le soir pendant la semaine sinon variable en WE

Je propose donc ma candidature pour entrer dans votre guilde car j’ai lu la présentation sur le fofo d’aurore et cela m’a plu. De plus, Orkisea vous a rejoint et comme IRL c’est une amie, j’aimerais la suivre.

Voila pour moi.
Thalestris
Thalestris

Messages : 27
Date d'inscription : 16/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTÉ]Demande de recrutement Thalestris Empty Re: [ACCEPTÉ]Demande de recrutement Thalestris

Message  Invité Lun 19 Mar - 23:04

pour mon compte bonne présentation
(Un tank enfin ) moi je dis + 1 car j'en ai marre de ne rien faire vu que les tank sont rares

je te souhaite bonne chance pour ton recrutement

++

Gavenain, Officier du Clan Korrigan

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTÉ]Demande de recrutement Thalestris Empty Re: [ACCEPTÉ]Demande de recrutement Thalestris

Message  mcmarie Mar 20 Mar - 12:03

Ah oui gros +1 pour le tank! Je te contacterai in game pour te guilder Very Happy
mcmarie
mcmarie
Admin
Admin

Messages : 181
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 39
Localisation : St-Jérôme,Québec,Canada

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTÉ]Demande de recrutement Thalestris Empty Re: [ACCEPTÉ]Demande de recrutement Thalestris

Message  orkisea Mar 20 Mar - 12:22

Bon je vois que je n'ai pas été assez rapide mais je vais quand même dire quelque chose sur Nec.

Bonne présentation, bonne présentation! C'est à voir avec les 15 000 présentations effectuées sur toutes les guildes. Ben j'ai qu'une chose à dire c'est "pourrite" moi je te le dis ( Il est formellement interdit de revenir sur la mienne bien sur). Twisted Evil

Et un tank avec tes 10k pv et bien moi je ne veux pas être le heal. lol!

En même temps je comptais appuyer cette candidature donc je suis très contente qu'il soit accepté. cheers
orkisea
orkisea

Messages : 27
Date d'inscription : 11/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTÉ]Demande de recrutement Thalestris Empty Re: [ACCEPTÉ]Demande de recrutement Thalestris

Message  Thalestris Mar 20 Mar - 12:36

Merci pour les +1 et pour ce soutien particulier Orki!!! Moi je trouve pas ma présentation toute "pourrite" d'abord c'est pas vrai!!! Et j'ai pas 10K pv mais 11K d'abord. Faut pas rigoler avec les PV d'un tank on est vachement susceptibles la dessus, c'est comme pour la taille de certains trucs...........

Ravi d'avoir été accepté, et j'espère que nos futures instances se passeront super bien (en même temps si c'est Orki qui heal avec son chamy j'en doute fort).

A+ in game

@ Orki : à tout de suite au boulot.
Thalestris
Thalestris

Messages : 27
Date d'inscription : 16/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTÉ]Demande de recrutement Thalestris Empty Re: [ACCEPTÉ]Demande de recrutement Thalestris

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum