Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Recrutement en cour
Derniers sujets
» Fermeture du forum et tuto pour créer votre compte sur la nouvelle plateforme
demande de recrutement d' orkisea[ACCEPTÉ] I_icon_minitimeMar 26 Juin - 13:44 par mcmarie

» A2 indésirables
demande de recrutement d' orkisea[ACCEPTÉ] I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 10:23 par Thalestris

» Horreur
demande de recrutement d' orkisea[ACCEPTÉ] I_icon_minitimeSam 16 Juin - 21:05 par ninidu6275

» Metal
demande de recrutement d' orkisea[ACCEPTÉ] I_icon_minitimeSam 16 Juin - 20:36 par ninidu6275

» Trombinoscope
demande de recrutement d' orkisea[ACCEPTÉ] I_icon_minitimeSam 16 Juin - 15:32 par ninidu6275

Avancée PvE 100% Korrigan
demande de recrutement d' orkisea[ACCEPTÉ] Wows228a35o52t0w60 demande de recrutement d' orkisea[ACCEPTÉ] Slairloadingscreen demande de recrutement d' orkisea[ACCEPTÉ] Loadscreenblackrockcave demande de recrutement d' orkisea[ACCEPTÉ] Shadowfangkeeploadingsc demande de recrutement d' orkisea[ACCEPTÉ] Loadscreenhallsoforigin demande de recrutement d' orkisea[ACCEPTÉ] Loadscreenthroneoftheti
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

demande de recrutement d' orkisea[ACCEPTÉ]

2 participants

Aller en bas

demande de recrutement d' orkisea[ACCEPTÉ] Empty demande de recrutement d' orkisea[ACCEPTÉ]

Message  Invité Dim 11 Mar - 16:00

Pseudo : Orkisea
Classe et lvl : DK lvl 85
Race : Draneide
1ere spé et 2eme spé : DPS
Métier 1 : mineur
Métier 2 : joaillier
Métiers secondaires :
Rerolls(seront-il aussi parmis nous ou désirez-vous les laisser sans guilde ou au sein d'une autre guilde et laquelle) : Hoakami, Arachnea, Arknar,

Préciser aussi

Nouveau sur le serveur : depuis 4 mois
Ancienne guilde et raison du départ : pastis ricard team raison pas assez de demande de pve aux membres de guilde
Depuis combien de temps jouez-vous : 2ans
Connaissez-vous déjà un membres du Clan Korrigan : non
Expérience de jeu,vous préférez pve ou pvp : pve
Avez-vous Mumble, si non êtes vous prêt a l'installer : skype
Avez-vous été référé par un autre joueur membre ou non du Clan,si oui de qui s'agit-il : contact avec finnigan mais pas de reference

IRL

Prénom :Fabienne
Age : 42
Région / pays : lot et garonne France
Horaire habituel de jeu : le soir à partir de 9h et le week end

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement d' orkisea[ACCEPTÉ] Empty Re: demande de recrutement d' orkisea[ACCEPTÉ]

Message  mcmarie Dim 11 Mar - 16:15

Pour avoir discuter avec cette charmante personne je dis +1
Présentation courte mais qui respecte les règles.
mcmarie
mcmarie
Admin
Admin

Messages : 181
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 39
Localisation : St-Jérôme,Québec,Canada

Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement d' orkisea[ACCEPTÉ] Empty Re: demande de recrutement d' orkisea[ACCEPTÉ]

Message  orkisea Dim 11 Mar - 20:53

Bonjour,

Suite au message de Finnigan j ai décidé d'améliorer ma présentation, c est en effet la première fois que j en fais une pour intégrer une guilde.

orkisea a écrit:Pseudo : Orkisea
Classe et lvl : DK lvl 85
Race : Draneide
1ere spé et 2eme spé : DPS
Métier 1 : mineur lvl 525
Métier 2 : joaillier lvl 525
Métiers secondaires :
Rerolls(seront-il aussi parmis nous ou désirez-vous les laisser sans guilde ou au sein d'une autre guilde et laquelle) :
- Hokami worgen mage 85 depeçage 525 couture 525
- Arachnea draneide paladin 85 herbo 525 depecage 525 techniquement
- Arknar draneide chaman 85 herbo 525 depecage 525 techniquement

Préciser aussi

Nouveau sur le serveur : depuis 4 mois
Ancienne guilde et raison du départ : pastis ricard team raison car aucune activité et peu de communication, pas pve et pvp en guilde
Depuis combien de temps jouez-vous : 2 ans commencé sur un serveur wolk serveur privé
Connaissez-vous déjà un membres du Clan Korrigan : non
Expérience de jeu,vous préférez pve ou pvp : je préfère découvrir le contenu pve qu 'offre le jeu
Avez-vous Mumble, si non êtes vous prêt a l'installer : j'ai skype mais je pourrai l installer si il faut
Avez-vous été référé par un autre joueur membre ou non du Clan,si oui de qui s'agit-il : j ai discuté avec finnigan et j ai eu envie de présenter ma candidature

IRL

Prénom :Fabienne
Age : 42
Région / pays : lot et garonne France
Horaire habituel de jeu : le soir à partir de 21h et le week end
orkisea
orkisea

Messages : 27
Date d'inscription : 11/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement d' orkisea[ACCEPTÉ] Empty Re: demande de recrutement d' orkisea[ACCEPTÉ]

Message  mcmarie Dim 11 Mar - 21:36

Les autres Officiers sont très occupé IRL ces temps ci je prend donc le droit de décider moi même de votre acceptation Very Happy

Je vous contacterai in game des que nous serons co en même temps pour vous intégrer à la guilde!

Bienvenue chez les Korrigans cheers
mcmarie
mcmarie
Admin
Admin

Messages : 181
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 39
Localisation : St-Jérôme,Québec,Canada

Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement d' orkisea[ACCEPTÉ] Empty Re: demande de recrutement d' orkisea[ACCEPTÉ]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum