Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Recrutement en cour
Derniers sujets
» Fermeture du forum et tuto pour créer votre compte sur la nouvelle plateforme
[Refusé]Recrutement Akozan I_icon_minitimeMar 26 Juin - 13:44 par mcmarie

» A2 indésirables
[Refusé]Recrutement Akozan I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 10:23 par Thalestris

» Horreur
[Refusé]Recrutement Akozan I_icon_minitimeSam 16 Juin - 21:05 par ninidu6275

» Metal
[Refusé]Recrutement Akozan I_icon_minitimeSam 16 Juin - 20:36 par ninidu6275

» Trombinoscope
[Refusé]Recrutement Akozan I_icon_minitimeSam 16 Juin - 15:32 par ninidu6275

Avancée PvE 100% Korrigan
[Refusé]Recrutement Akozan Wows228a35o52t0w60 [Refusé]Recrutement Akozan Slairloadingscreen [Refusé]Recrutement Akozan Loadscreenblackrockcave [Refusé]Recrutement Akozan Shadowfangkeeploadingsc [Refusé]Recrutement Akozan Loadscreenhallsoforigin [Refusé]Recrutement Akozan Loadscreenthroneoftheti
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[Refusé]Recrutement Akozan

4 participants

Aller en bas

[Refusé]Recrutement Akozan Empty [Refusé]Recrutement Akozan

Message  Invité Sam 24 Mar - 14:27

Bien le bonjour, clan Korrigan !


Mon nom ne vous ai pas familier, en Azeroth, je ne suis qu'un voleur nommé Akozan ayant 65 saisons en sont actif.
Fier d'être humain, j'ai acquis beaucoup d'expérience dans l'art de la Finesse, mes métiers m'aidant dans l'entretien de mes armes et armures ainsi que l'achat d'un cheval qui pèse son poids dans ma besace.

Tout cela coût chère et c'est pourquoi j'ai décidé de devenir un Forgeron, ayant par le passé miné dans mes armoiries, ces deux métiers coordonne assez bien.
Au cour de mes aventures, j'ai pu apprendre la maitrise des soins de premiers secours, la cuisine et la pêche ainsi qu'un penchant sur l'archéologie, ces terres à découvrir ainsi que ses secrets m'intéresse énormément.


Voilà pour la petite intro, bref, voici un récap pour ceux qui n'arrivent pas à suivre :
Rogue finesse lvl65 humain ayant forgeron/mineur (100/345) et tout les métiers secondaires. (pas à fond)

Je suis sur le serveur depuis le 8 décembre 2009. Je faisais parti de la guilde "Novae Crystallis", mais ayant envie de rejoindre Swtor, j'ai dû les quitter.
3 mois après, je retourne sur wow, mais comme la plupart des anciens on leave la guilde novae, je ne m'y sens plus, elle ne me plait plus comme elle l'était avant. C'est pourquoi je l'ai quitté, en plus d'une fatigue de certains membres.
Je joue à World of Warcraft depuis 4 ans, ou plus, mes souvenirs sont flou, mais mon expérience de jeu se limite au pvp, sur le rogue finesse, hunt' survie et précision, demo affliainsi que paladin vindicte.

Je ne connais actuellement aucun membre du clan Korrigan, mais cette guilde m'intéresse au vu des postes sur le forum et le côté familial.
Je suis disponible le soir et le week-end, j'ai un casque/micro, avec mumble teamspeak skype et tout l'tralala.


Pour ce qui est de l'IRL, je ne dirais pas grand chose, juste que je suis un étudiant en Ile de france avec des horaires de jeu variantes, le soir dans la semaine et le week-end, mais de temps en temps je serais absent pour cause d'examens.


Voilà, je pense que c'est tout, n'hésitez pas à poser d'autres questions !


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Recrutement Akozan Empty Re: [Refusé]Recrutement Akozan

Message  mcmarie Sam 24 Mar - 14:33

Demande ne respectant pas le modèle à suivre mais tout y est néanmoins Smile (on est pas des bourreaux non plus prêt à couper la tête au premier venu ne respectant pas le modèle)

+1 pour moi, la motivation semble au rdv et j'ai adoré l'intro ^^
mcmarie
mcmarie
Admin
Admin

Messages : 181
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 39
Localisation : St-Jérôme,Québec,Canada

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Recrutement Akozan Empty Re: [Refusé]Recrutement Akozan

Message  orkisea Sam 24 Mar - 14:46


C'est vrai c'est moins cadré que ce qui est demandé (mais c est beaucoup mieux que la mienne) et tout y est. Donc +1.
orkisea
orkisea

Messages : 27
Date d'inscription : 11/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Recrutement Akozan Empty Re: [Refusé]Recrutement Akozan

Message  Invité Sam 24 Mar - 15:27

Enfaite, j'ai copier coller le modèle, mais comme tout le monde fait toujours la même chose et que cela ne donnait pas plus de participation au joueur d'écrire pour rejoindre votre guilde j'ai plutôt préféré apporter une petite modification pour montrer que la motivation est là Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Recrutement Akozan Empty Re: [Refusé]Recrutement Akozan

Message  Invité Sam 24 Mar - 19:23

Puis-je rejoindre votre mumble ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Recrutement Akozan Empty Re: [Refusé]Recrutement Akozan

Message  Falco Sam 24 Mar - 20:45

mdr le tricheur Razz
+1
Falco
Falco
Admin
Admin

Messages : 36
Date d'inscription : 22/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Recrutement Akozan Empty Re: [Refusé]Recrutement Akozan

Message  Thalestris Dim 25 Mar - 10:17

Modèle pas suivi, moi je pense qu'il faut le punir comme il se doit une fois qu'il sera dans la guilde Very Happy , je dis donc +1 Twisted Evil (la punition étant à la discrétion de notre chère MG Wink )
Thalestris
Thalestris

Messages : 27
Date d'inscription : 16/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Recrutement Akozan Empty Re: [Refusé]Recrutement Akozan

Message  mcmarie Dim 25 Mar - 12:28

Bon allez on lui fera un bizutage comme il se doit...ACCEPTER!
mcmarie
mcmarie
Admin
Admin

Messages : 181
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 39
Localisation : St-Jérôme,Québec,Canada

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Recrutement Akozan Empty Re: [Refusé]Recrutement Akozan

Message  Invité Dim 25 Mar - 12:56

Merci bien Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Recrutement Akozan Empty Re: [Refusé]Recrutement Akozan

Message  mcmarie Dim 29 Avr - 20:35

Suite à un entretien avec le GM de l'ancienne guilde d'Akozan je revois ma décision et le met en blacklist:


''Boujour, tout d'abord il faut savoir qu'il s'est deja fait bannir pour insulte envers un mj. Après en effet j'ai eu beaucoup d'altercations avec lui qui allait bientot lui couter un bann. Il dit ce qu'il pense et c'est vrai que pas mal de troubles intraguilde peuvent être causés à cause de lui. Mais tu devrais le prendre en test on ne sait jamais, peu être qu'il ne s'entendait pas avec beaucoup de mes membres.''


De plus ses interventions sur le forum Aurore sont d'une arrogance et d'une condescendance hors norme, il a d'ailleurs été bani de celui ci à maintes reprises...
mcmarie
mcmarie
Admin
Admin

Messages : 181
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 39
Localisation : St-Jérôme,Québec,Canada

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Recrutement Akozan Empty Re: [Refusé]Recrutement Akozan

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum