Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Recrutement en cour
Derniers sujets
» Fermeture du forum et tuto pour créer votre compte sur la nouvelle plateforme
Résumé du mois de Mai, vacances et planning de Juin. I_icon_minitimeMar 26 Juin - 13:44 par mcmarie

» A2 indésirables
Résumé du mois de Mai, vacances et planning de Juin. I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 10:23 par Thalestris

» Horreur
Résumé du mois de Mai, vacances et planning de Juin. I_icon_minitimeSam 16 Juin - 21:05 par ninidu6275

» Metal
Résumé du mois de Mai, vacances et planning de Juin. I_icon_minitimeSam 16 Juin - 20:36 par ninidu6275

» Trombinoscope
Résumé du mois de Mai, vacances et planning de Juin. I_icon_minitimeSam 16 Juin - 15:32 par ninidu6275

Avancée PvE 100% Korrigan
Résumé du mois de Mai, vacances et planning de Juin. Wows228a35o52t0w60 Résumé du mois de Mai, vacances et planning de Juin. Slairloadingscreen Résumé du mois de Mai, vacances et planning de Juin. Loadscreenblackrockcave Résumé du mois de Mai, vacances et planning de Juin. Shadowfangkeeploadingsc Résumé du mois de Mai, vacances et planning de Juin. Loadscreenhallsoforigin Résumé du mois de Mai, vacances et planning de Juin. Loadscreenthroneoftheti
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Résumé du mois de Mai, vacances et planning de Juin.

4 participants

Aller en bas

Résumé du mois de Mai, vacances et planning de Juin. Empty Résumé du mois de Mai, vacances et planning de Juin.

Message  mcmarie Mer 16 Mai - 18:38

Bonjour à tous, les dernières semaines ont été fortes en rebondissements, autant pour la guilde que pour le serveur. J'en profite pour vous rappelez ou vous informez (pour ceux qui n'étaient pas encore au courant) que moi même et Nylb serons absents du 20 au 28 Mai inclusivement (dès à présent pour ma part, je dois bien entendu préparer nos vacances et dans mon cas, comme je suis hyper perfectionniste, c'est long!). Nous avons nommé Orkisea et Thalestris en tant que GM intérimaires (s'ils veulent bien).


Voici donc un petit résumé du mois de Mai:

Serveur

-Retour du serveur après plusieurs semaines de hack. Quelques jours de crash et d'instabilité ont eu lieu mais tout est rentré dans l'ordre.
-Plusieurs débugs ont eu lieu et le staff se remet au boulot encore plus motivés qu'avant!
-Une entente a été signée entre les hackeur (Millénium Studio) et Aurore-Serveur afin de mettre un terme à ces attaques et éviter les séances coûteuse en justice.
-Implantation du pathfinding, de l'instance Cime du Vortex et la correction des points d'honneur en fin de BG
-Campagne d'emailing en cours afin de récompenser les joueurs pour leur loyauté, en leur offrant une mascotte exclusive, un produit .lvl up ainsi que 500 po
-Les récupérations sont ouverte à tous, à raison d'une seule récupération par compte à vie, et ce pour une période indéterminée.
-Correction du métier dépeçage qui était bloqué à 450


Guilde

-La guilde était dans un état léthargique suite au down du serveur, nous avons dus attendre plusieurs jours avant de revoir nos membres se reconnecter.
-Suite au sondage lancé avant le hack, nous avons décidés de revoir les priorités de la guilde en faveur du PvE HL. Des règlements ont été mis en place et les exigences générales envers nos membres ont été revus à la hausse.
-Malgré l'intérêt manifesté vis à vis d'un virage PvE, plusieurs membres ne participent pas ou très peu et la guilde se meurt...
-2 de nos Officiers, suite à la mise en place des nouveaux règlements PvE, non contents de ne plus pouvoir faire comme bon leurs semblaient et frustrés que les autres Korrigans leur fassent remarquer leur niveaux plutôt faible en PvE se retrouvent alors souvent seuls au vus de leur comportement égoïste et râleur et décident de quitter la guilde en pleine nuit comme des voleurs en convaincant les plus manipulables et naïfs de les suivrent (merci Asgard pour le synonyme Laughing )... Résumé du mois de Mai, vacances et planning de Juin. 989278401 <-----état dans lequel je me trouvais...
-Étrangement, suite au départ des ''déserteurs'' la guilde a repris son envol! Force est de remarquer que ces personnes nuisaient à la guilde de par leur façon d'être en groupe et en société en général. Leur façon de toujours chialer sur tout et sur rien, de parler dans le dos des autres membres, de vouloir tout faire à leur façon et dénigrer les idées des autres et j'en passe, ont fait en sorte que la guilde pourrissait de l'intérieur. J'ai ressentis un vent de soulagement parcourir la guilde à l'annonce de leur départ et depuis ce jour la guilde n'a jamais été aussi active et soudée! Conclusion... Résumé du mois de Mai, vacances et planning de Juin. 1994173781
-Le PvE prend de plus en plus de place au sein de la guilde et je dois avouer que malgré quelques bon wype, on est pas si mal. Le moral est toujours au rendez-vous et la bonne humeur aussi, sans oublier la persévérance de Thalestris qui jamais ne se décourage face à tant de noobisme de ma part Résumé du mois de Mai, vacances et planning de Juin. 4256645850
-Le ''stuffing'' (j'invente des mots) des membres HL vas bon train et la plupart ont déjà plusieurs pièces épiques et un gemmage/enchantement plus que potable!
-Remise à neuf du forum!



Planning du mois de Juin:

-Ce mois ci sera plutôt marqué par des events fun ou RP, visant à renforcer les liens entre les membres et prendre le temps de jouer pour s'amuser.
-Pour plusieurs c'est le début des grandes vacances ce qui signifie que la guilde entrera forcément dans un creux et c'est tout à fait normal, tout le monde à une vie IRL et tout le monde a le droit de profiter de la belle saison! Ne vous inquiétez pas, le PvE sera toujours au rendez-vous quand le nombre de connectés le permettra.
-Les recrutements ayant recommencés il y a peu, nous avons déjà accueillis parmi nous plusieurs nouveaux membres intéressants. Durant tout l'été les recrutements se poursuivront afin d'avoir une guilde bien vivante dès le retour du froid...
-Si l'été est moins mort que prévu, le planning sera revu au fur et à mesure afin de satisfaire les envies de tous!
-Les postes d'Officiers vacants seront fort probablement comblé dès la 1ère semaine du mois...




Pour terminer, je tiens à remercier tout ceux qui nous sont fidèles, ceux qui forment le noyau de cette guilde: Thalestris, Orkisea et sa petite famille, Iyma, Srixon, Cristale et Bryok (tu vas bien finir par dégager te connaissant, monsieur le testeur de guilde, mais tu sais que je t'aimerai toujours et toi aussi tu nous aimeras toujours Laughing) Tout les autres aussi sachez que je suis fière de vous, je ne peut tous vous nommer, mais vous faites tous partie des Korrigans à part entière et chacun de vous est important!

Pour ceux (comme Srixon) qui nous quitte durant l'été, je vous souhaite de belles et bonnes vacances et revenez nous en pleine forme à l'automne pour buter du h2 Résumé du mois de Mai, vacances et planning de Juin. 2323165117 baaaaaaaaaaaaaaaassssssssssstoooooonnnnnnn!!!
mcmarie
mcmarie
Admin
Admin

Messages : 181
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 39
Localisation : St-Jérôme,Québec,Canada

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du mois de Mai, vacances et planning de Juin. Empty Re: Résumé du mois de Mai, vacances et planning de Juin.

Message  orkisea Jeu 17 Mai - 12:46

Gm et bien merci j'accepte avec plaisir. Mais c'est quoi Gm? Résumé du mois de Mai, vacances et planning de Juin. 2026174460
Bon heureusement mes enfants m'ont expliquée. lol!

En tout cas comme je connais bien Thale je suis sure qu'il va demander un salaire. No

ps : juste pour préciser mais je suis peut être la seule mais ton avatar me cache tout le début des messages.


Dernière édition par orkisea le Ven 18 Mai - 8:34, édité 1 fois
orkisea
orkisea

Messages : 27
Date d'inscription : 11/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du mois de Mai, vacances et planning de Juin. Empty Re: Résumé du mois de Mai, vacances et planning de Juin.

Message  mcmarie Jeu 17 Mai - 13:00

arf pour l'avatar c'est surement à cause de la résolution de ton écran sur mon PC c'est nikel et sur le portable ça me fait comme toi Sad je vais le changer je crois j'en ai un pas trop mal en réserve qui est moins large lol
mcmarie
mcmarie
Admin
Admin

Messages : 181
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 39
Localisation : St-Jérôme,Québec,Canada

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du mois de Mai, vacances et planning de Juin. Empty Re: Résumé du mois de Mai, vacances et planning de Juin.

Message  orkisea Jeu 17 Mai - 13:42

merci pour le changement ça marche mieux.
orkisea
orkisea

Messages : 27
Date d'inscription : 11/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du mois de Mai, vacances et planning de Juin. Empty Re: Résumé du mois de Mai, vacances et planning de Juin.

Message  Thalestris Ven 18 Mai - 8:33

Hello,

C'est avec plaisir que j'accepte aussi la proposition de devenir GM en votre absence. Mais attention, faudrait pas qu'avec ORKI le pouvoir nous monte à la tête et que l'on prépare un poutch pour votre retour Twisted Evil .

Bon sur ce je retourne bosser les tech des différentes instances, y'a des boss qui attendent qu'à mourir Résumé du mois de Mai, vacances et planning de Juin. 3194367869 .
Thalestris
Thalestris

Messages : 27
Date d'inscription : 16/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du mois de Mai, vacances et planning de Juin. Empty Re: Résumé du mois de Mai, vacances et planning de Juin.

Message  Cristale Dim 3 Juin - 21:09

Je suis contente de voir que je suis dans les plus fidèles !! Very Happy Oui, ces temps-ci je suis souvent absente car c'est la période de mes examens jusqu'au 23 juin environ. Ensuite bonjour les vacances ! Very Happy

J'ai récemment jouée (hier) et je commence peu à peu à faire du PVP pour me stuffer. Smile J'ai un véritable gearscore de merde et étant donné que je suis dans la guilde depuis assez longtemps, il faut que je me stuff au plus vite pour en être à la hauteur !. Wink Car une level 85 qui est dans la guilde depuis assez longtemps maintenant et qui n'est toujours pas stuff, c'est le comble de l'horreur. Surtout pour la guilde ! :p
Cristale
Cristale

Messages : 10
Date d'inscription : 22/02/2012
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du mois de Mai, vacances et planning de Juin. Empty Re: Résumé du mois de Mai, vacances et planning de Juin.

Message  mcmarie Lun 4 Juin - 16:09

Je peux toujours te faire le stuff ensanglanté en attendant que tu drop mieux en instance Very Happy
mcmarie
mcmarie
Admin
Admin

Messages : 181
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 39
Localisation : St-Jérôme,Québec,Canada

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du mois de Mai, vacances et planning de Juin. Empty Re: Résumé du mois de Mai, vacances et planning de Juin.

Message  Cristale Lun 4 Juin - 19:26

Si tu veux, mais est-ce qu'elle est bonne ? :p
Cristale
Cristale

Messages : 10
Date d'inscription : 22/02/2012
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du mois de Mai, vacances et planning de Juin. Empty Re: Résumé du mois de Mai, vacances et planning de Juin.

Message  mcmarie Lun 4 Juin - 19:48

mcmarie
mcmarie
Admin
Admin

Messages : 181
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 39
Localisation : St-Jérôme,Québec,Canada

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du mois de Mai, vacances et planning de Juin. Empty Re: Résumé du mois de Mai, vacances et planning de Juin.

Message  Cristale Lun 4 Juin - 19:50

D'accord ! ^^ Je compte sûrement jouer dans pas long. Smile
Cristale
Cristale

Messages : 10
Date d'inscription : 22/02/2012
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du mois de Mai, vacances et planning de Juin. Empty Re: Résumé du mois de Mai, vacances et planning de Juin.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum