Chaman Élémentaire PvE
Page 1 sur 1
Chaman Élémentaire PvE
Template
2-Les glyphes
-Glyphe primordial:
-Glyphe d'éclair
-Glyphe d’explotion de lave
-Glyphe de horion de flammes
-Glyphe majeur:
-Glyphe de Maîtrise élémentaire ou totem de griffes pierre au choix
-Glyphe de tonnerre
-Glyphe de chaîne d'éclairs
-Glyphe mineur:
-Glyphe aux choix, car ne font pas grand chose, mais je vous conseil tout de même:
-Glyphe d'orage: Orage donne 2% de mana supplémentaire.
3-Enchantement de votre équipement
Liste des enchantements pour chaque objet :
Casque : Arcanum d'Hyjal
Épaule : Calligraphie supérieure de la magnétite chargée
Cape : Enchantement de cape (Intelligence supérieure)
Torse : Enchantement de plastron (Carac. sans pareilles)
Brassards : Enchantement de brassards (Intelligence renforcée)
Arme main droite: Formule : Enchantement d'arme (Torrent de puissance)
Arme main gauche : Enchantement d’objet en main gauche (Intelligence excellente)
Gants : Enchantement de gants (Maîtrise supérieure)
Ceinture : Boucle de ceinture d'acier ébène
Pantalon : Fil ensorcelé fantomatique puissant
Bottes : Enchantement de bottes (Hâte) ou Enchantement de bottes (Maîtrise)
4-Gemmage
Votre gemmage devrais correspondre le plus possible a ce qui suis:
-Chasse Rouge:Rubis du feu d'enfer brillant (40 intel)
-Chasse Bleue: Oeil de démon purifié (20 intel 20 esprit)
-Chasse Jaune: Topaze de braise téméraire ( 20 intel 20 hâte)
-Méta gemme:Diamant ombresprit ardent (+54 Intelligence et effet critique augmenté de 3%)
5- Priorité stats :
-L'ordre de priorité des caractéristiques est : Intel > Esprit / Toucher > Maîtrise ou Hâte(en fonction de votre stuff) > Critique
6-Les cap à atteindre
-Le Toucher / Esprit
Le toucher sera toujours votre priorité.
-Score de touche a atteindre pour Draenei(cause, talent racial): 16%
-Score de touche a atteindre pour autres race, 17%
Avec les talent de Cataclysme, le talent Précision élémentaire transforme une fois 3 point mit, 100% de votre esprit en toucher, ce qui est indispensable pour avoir votre cap toucher. Préférer un gemmage Esprit ou Intel / Esprit, sa vous permettra de regen plus rapidement hors combat . Cependant, comme l’intelligence est supérieure au touché, il est possible de passé sous le cap, mais ne pas aller sous les 16,50%(15,50% Draenei).
-L'intelligence :
L'intelligence vous permettra d'augmenter votre pool de mana ainsi que votre critique, mais également votre puissance des sorts, qui comme le nom l'indique, augmente la puissance de vos sorts. Une stat qu'il vous faudra gemmer constamment dans la plupart des cas(Ex: Intel / Esprit, Intel / Endu, etc.).
-La hâte :
-Il vous faut au mieux 42,86% de hâte.
-cap GDC de 5489
-La maîtrise :
La maîtrise est une nouvelle caractéristique de Cataclysme, elle vous permet, d'augmenter le % de chance du proc de Surcharge élémentaire, qui vous permet de lancer un second sort sans cout de mana,sans génération de menace et qui fait 75% de dégâts du sort qui vien d'être lancer. Les sorts qui sont affectes par la surcharge sont: Éclair, Chaine d'éclair et Explosion de lave. Chaque point de maîtrise augmente le % de proc de Surcharge élémentaire de 2%. Ce qui est énorme !
-Le critique viendra avec le stuff
6- Totem, bouclier et enchantement d'arme en combat :
Et oui c'est fini le bouclier d'eau en élem , maintenant c'est bouclier de foudre qui grâce au talent Tonnerre grondant et Invectives, qui permet de dépenser les charges supplémentaires du Bouclier de foudre pour augmenter les dégâts fais avec Horion de terre.
-Enchantement d'arme
Enchantement d'arme langue de feu, qui augmente les dégâts des sorts d'un certain montant, et qui avec le sort Déchainement des éléments, d'avoir un buff au prochain sort de feu du chaman de 20% en plus de faire des dégâts de feu.
-Les totems[/b]
-Totem force de la terre
-Totem incendiaire (qui attaque vos adversaire à refresh constament)
-Totem Fontaine de mana (augmente votre régénération de mana)
-Totem de courroux de l'air (augmente de 5% votre hâte des sorts)
7-Consommable :
-Les potions
-Potion volcanique 1200 intel *_*pendant 25 sec en mode de burst c'est simpa <3
8-Cycle Dps :
Le cycle dps du chaman elem est maintenant plus orienter via un ordre de priorité.
1-Horion de flamme toujours actif sur la cible.
2-Explosion de lave sous Horion de flamme, ne pas oublier que le talent Vague de lave peut faire reset votre Explosion de lave a chaque tic de votre Horion de flamme.
3-Horion de terre sous 7 à 9 charge de Bouclier de foudre
4- Reposé votre totem de feu actif(Incendiaire ou elem de feu)
5-Chaine d'éclair si pack de mobs .
6-Éclair, votre sort principal, à constamment utilisé dans vos temps mort.
7- Déchaînement des éléments, sort qui ne doit être utilisé que durant vos déplacement, sinon perte significative de dps à utilisé trop souvent ce sort !
2-Les glyphes
-Glyphe primordial:
-Glyphe d'éclair
-Glyphe d’explotion de lave
-Glyphe de horion de flammes
-Glyphe majeur:
-Glyphe de Maîtrise élémentaire ou totem de griffes pierre au choix
-Glyphe de tonnerre
-Glyphe de chaîne d'éclairs
-Glyphe mineur:
-Glyphe aux choix, car ne font pas grand chose, mais je vous conseil tout de même:
-Glyphe d'orage: Orage donne 2% de mana supplémentaire.
3-Enchantement de votre équipement
Liste des enchantements pour chaque objet :
Casque : Arcanum d'Hyjal
Épaule : Calligraphie supérieure de la magnétite chargée
Cape : Enchantement de cape (Intelligence supérieure)
Torse : Enchantement de plastron (Carac. sans pareilles)
Brassards : Enchantement de brassards (Intelligence renforcée)
Arme main droite: Formule : Enchantement d'arme (Torrent de puissance)
Arme main gauche : Enchantement d’objet en main gauche (Intelligence excellente)
Gants : Enchantement de gants (Maîtrise supérieure)
Ceinture : Boucle de ceinture d'acier ébène
Pantalon : Fil ensorcelé fantomatique puissant
Bottes : Enchantement de bottes (Hâte) ou Enchantement de bottes (Maîtrise)
4-Gemmage
Votre gemmage devrais correspondre le plus possible a ce qui suis:
-Chasse Rouge:Rubis du feu d'enfer brillant (40 intel)
-Chasse Bleue: Oeil de démon purifié (20 intel 20 esprit)
-Chasse Jaune: Topaze de braise téméraire ( 20 intel 20 hâte)
-Méta gemme:Diamant ombresprit ardent (+54 Intelligence et effet critique augmenté de 3%)
5- Priorité stats :
-L'ordre de priorité des caractéristiques est : Intel > Esprit / Toucher > Maîtrise ou Hâte(en fonction de votre stuff) > Critique
6-Les cap à atteindre
-Le Toucher / Esprit
Le toucher sera toujours votre priorité.
-Score de touche a atteindre pour Draenei(cause, talent racial): 16%
-Score de touche a atteindre pour autres race, 17%
Avec les talent de Cataclysme, le talent Précision élémentaire transforme une fois 3 point mit, 100% de votre esprit en toucher, ce qui est indispensable pour avoir votre cap toucher. Préférer un gemmage Esprit ou Intel / Esprit, sa vous permettra de regen plus rapidement hors combat . Cependant, comme l’intelligence est supérieure au touché, il est possible de passé sous le cap, mais ne pas aller sous les 16,50%(15,50% Draenei).
-L'intelligence :
L'intelligence vous permettra d'augmenter votre pool de mana ainsi que votre critique, mais également votre puissance des sorts, qui comme le nom l'indique, augmente la puissance de vos sorts. Une stat qu'il vous faudra gemmer constamment dans la plupart des cas(Ex: Intel / Esprit, Intel / Endu, etc.).
-La hâte :
-Il vous faut au mieux 42,86% de hâte.
-cap GDC de 5489
-La maîtrise :
La maîtrise est une nouvelle caractéristique de Cataclysme, elle vous permet, d'augmenter le % de chance du proc de Surcharge élémentaire, qui vous permet de lancer un second sort sans cout de mana,sans génération de menace et qui fait 75% de dégâts du sort qui vien d'être lancer. Les sorts qui sont affectes par la surcharge sont: Éclair, Chaine d'éclair et Explosion de lave. Chaque point de maîtrise augmente le % de proc de Surcharge élémentaire de 2%. Ce qui est énorme !
-Le critique viendra avec le stuff
6- Totem, bouclier et enchantement d'arme en combat :
Et oui c'est fini le bouclier d'eau en élem , maintenant c'est bouclier de foudre qui grâce au talent Tonnerre grondant et Invectives, qui permet de dépenser les charges supplémentaires du Bouclier de foudre pour augmenter les dégâts fais avec Horion de terre.
-Enchantement d'arme
Enchantement d'arme langue de feu, qui augmente les dégâts des sorts d'un certain montant, et qui avec le sort Déchainement des éléments, d'avoir un buff au prochain sort de feu du chaman de 20% en plus de faire des dégâts de feu.
-Les totems[/b]
-Totem force de la terre
-Totem incendiaire (qui attaque vos adversaire à refresh constament)
-Totem Fontaine de mana (augmente votre régénération de mana)
-Totem de courroux de l'air (augmente de 5% votre hâte des sorts)
7-Consommable :
-Les potions
-Potion volcanique 1200 intel *_*pendant 25 sec en mode de burst c'est simpa <3
8-Cycle Dps :
Le cycle dps du chaman elem est maintenant plus orienter via un ordre de priorité.
1-Horion de flamme toujours actif sur la cible.
2-Explosion de lave sous Horion de flamme, ne pas oublier que le talent Vague de lave peut faire reset votre Explosion de lave a chaque tic de votre Horion de flamme.
3-Horion de terre sous 7 à 9 charge de Bouclier de foudre
4- Reposé votre totem de feu actif(Incendiaire ou elem de feu)
5-Chaine d'éclair si pack de mobs .
6-Éclair, votre sort principal, à constamment utilisé dans vos temps mort.
7- Déchaînement des éléments, sort qui ne doit être utilisé que durant vos déplacement, sinon perte significative de dps à utilisé trop souvent ce sort !
mcmarie- Admin
- Messages : 181
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 39
Localisation : St-Jérôme,Québec,Canada
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
Mar 26 Juin - 13:44 par mcmarie
» A2 indésirables
Jeu 21 Juin - 10:23 par Thalestris
» Horreur
Sam 16 Juin - 21:05 par ninidu6275
» Metal
Sam 16 Juin - 20:36 par ninidu6275
» Trombinoscope
Sam 16 Juin - 15:32 par ninidu6275