Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Recrutement en cour
Derniers sujets
» Fermeture du forum et tuto pour créer votre compte sur la nouvelle plateforme
Les Addons I_icon_minitimeMar 26 Juin - 13:44 par mcmarie

» A2 indésirables
Les Addons I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 10:23 par Thalestris

» Horreur
Les Addons I_icon_minitimeSam 16 Juin - 21:05 par ninidu6275

» Metal
Les Addons I_icon_minitimeSam 16 Juin - 20:36 par ninidu6275

» Trombinoscope
Les Addons I_icon_minitimeSam 16 Juin - 15:32 par ninidu6275

Avancée PvE 100% Korrigan
Les Addons Wows228a35o52t0w60 Les Addons Slairloadingscreen Les Addons Loadscreenblackrockcave Les Addons Shadowfangkeeploadingsc Les Addons Loadscreenhallsoforigin Les Addons Loadscreenthroneoftheti
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Les Addons

5 participants

Aller en bas

Les Addons Empty Les Addons

Message  mcmarie Lun 9 Avr - 12:44

Puisque le post de Gavenain sur les interfaces/addons est assez populaire, je le sépare en deux afin de faciliter le tout.

Sur le post de Gavenain, on y parleras QUE des interfaces et ici, vous pourrez présenter vos addons, d'interfaces ou non. Vous pouvez même faire une petite présentation sympa avec images si vous voulez (tuto en images pour la configuration par exemple, pour les screens du rendu final des addons interfaces, je vous demanderais de les poster seulement dans le post de Gavenain svp)

Voilà je viendrai mettre tout les addons que j'utilise pour l'instant dès ce soir (et j'en ai beaucoup lol)
mcmarie
mcmarie
Admin
Admin

Messages : 181
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 39
Localisation : St-Jérôme,Québec,Canada

Revenir en haut Aller en bas

Les Addons Empty Ok...

Message  etiennewataky Lun 9 Avr - 15:20

D'accord...donc pour les addons si vous en avez qui pourrait m'aider à ce que mon écran soit moins remplie et plus clair...poster les ici et dites par exemple ''Grakkar celui-ci pourrait t'aider ou Étienne, Wataky, Dilan'' peut importe si vous m'en conseiller faites-le moi savoir que je sache que vous me le recommender...
etiennewataky
etiennewataky

Messages : 10
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 26
Localisation : Hurlevent xD

Revenir en haut Aller en bas

Les Addons Empty ...RE

Message  etiennewataky Lun 9 Avr - 15:23

Au fait...si mon WoW est en français, est-ce que les Addons doivent être en français?...Doivent-ils avoir quelques chose de spécial?
etiennewataky
etiennewataky

Messages : 10
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 26
Localisation : Hurlevent xD

Revenir en haut Aller en bas

Les Addons Empty Re: Les Addons

Message  mcmarie Lun 9 Avr - 19:54

Alors voici mes addons:


Interface

-[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]): Permet d'ajouter des barre d'actions, de modifier celles déjà présentes et de les bouger où bon vous semble, un incontournable pour ma part!

-[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]): Permet de changer la position de la carte et de changer le skin, de bouger les mini-icônes de la carte et de bouger le module de suivit des quêtes, du véhicule, etc.

-[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]): Permet (avec Bartender4) de changer le skin des boutons des barres d'actions. Plusieurs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de dispo selon vos préférences.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

-[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]): Permet d'afficher les barres de vie/mana/énergie/focus de votre personnage et/ou des ennemis et/ou des familiers, de chaque coté du personnage. Vous pouvez ajouter ou retirer des barres, voir les buffs/débuffs, points de combo etc. Entièrement modifiable, c'est un addon très complet à mon avis. Vous pouvez aussi retirer les ''plaques'' avec votre avatar/vie/mana du haut de l'écran ainsi que ceux des ennemis. Voici quelques exemples:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Hauts-faits/Fun

-[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]): Permet de voir les tabards déjà acquis par votre personnage et de savoir si vous les avez déjà équipés pour les HF. Vous pouvez aussi voir les tabards que vous n'avez pas encore obtenus et les informations sur la façon de les obtenir. Vous pouvez configurer l'addon de façon a ne rechercher que les tabards de réputation, PvP, faction, etc.

-[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]): Permet de tenir à jour les HF. L'addon vous fait des suggestions de HF réalisable selon la région dans laquelle vous vous trouvez et vous indique, au passage de la souris, si un PNJ ou un objet peut être utile à l'accomplissement d'un HF et vous dit ce que vous devez en faire. Un addon bien complet pour ma part, pour ceux qui sont fan de la chasse au HF.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

-[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]): Permet de voir quels mascottes et montures vous n'avez pas encore acquis et vous donne les informations concernant le moyen d'obtention de celles ci.




Autres

-[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]): Permet d'afficher une ou plusieurs barres dans le haut et/ou le bas de l'écran avec de nombreux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] disponibles tel que: le nombre de connectés dans la guilde, votre total de PO, l'espace libre dans vos sacs, le coût de vos réparations et le % de durabilité de vos équipements, vos compétences de métiers, le nombres de couriers dans votre boîte au lettre, etc...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

-[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]): Permet d'envoyer un message à plusieurs personne à la fois selon une quantité de critères et de groupes pré-établis de groupes d,envois que vous aurez vous même créer. Vous pouvez même ajouter des critères d'envois au sein d'un groupe créer comme par exemple au sein de la guilde: envoyer aux officiers seulement, envoyer aux membre de lvl 30 à 45 seulement, envoyer aux membres dont le pseudo commence par le lettre M seulement, etc...

-[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]): Permet de vendre vos objet gris automatiquement lorsque vous visiter un marchand, plus besoin d le faire item par item soit même Wink Vous pouvez aussi configurer l'addon pour qu'il ne vende pas certain items si vous venez à les acquérir, comme des pièces d'équipement fun pour le RP ou le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en archéologie, pouvant contenir le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

-[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]): Permet d'ouvrir en une seule fenêtre tout vos sac et vos onglet de banque, je vous suggère de supprimer le dossier ''Bagnon_GuildBank'' parce qu'il fait bugger la banque de guilde et que le skin de Bagnon pour les fenêtres de la banque de guilde est juste vraiment moche lol.


Métiers

-[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]): Permet de voir, pour tout les métiers, quel patrons/recettes vous n'avez pas encore obtenus, la façon de les obtenir, les compos nécessaires à ce qu'ils enseignent, le niveaux de compétence nécessaire pour les apprendre, etc.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

-[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]): Fonctionne sur le même principe que ARL (ci haut). Permet de voir, très utile notemment pour ingé, quel compos vous avez besoin pour un craft ET de voir quel compos vous avez besoin pour les compos de ce craft lol...Petit exemple: Pour un fusils en ingé vous avez besoin de plusieurs item que vous devez craft en ingé donc dans la fenêtre de l'addon, vous verrez ce dont vous avez besoin pour fabriquer les compos nécessaires à votre fusils...arf ha et puis une image vaut mille mots:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mcmarie
mcmarie
Admin
Admin

Messages : 181
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 39
Localisation : St-Jérôme,Québec,Canada

Revenir en haut Aller en bas

Les Addons Empty Bonne idée

Message  Invité Lun 9 Avr - 20:51

Coucou,

Bonne idée ça permet de mieux se retrouvé avec tout les addons, les screens et compagnies

En tout cas, GG

(Ps : je viens de créer ma première bannière, je suis content du résultat)

a bientôt In game

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Addons Empty ...

Message  etiennewataky Mar 10 Avr - 21:40

Je voudrais être sur de comment mettre mes addons fonctionnel...vous pouvez me dire quoi faire en ordre? Merci ! ^^
etiennewataky
etiennewataky

Messages : 10
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 26
Localisation : Hurlevent xD

Revenir en haut Aller en bas

Les Addons Empty Re: Les Addons

Message  Invité Mer 11 Avr - 3:34

etiennewataky a écrit:Je voudrais être sur de comment mettre mes addons fonctionnel...vous pouvez me dire quoi faire en ordre? Merci ! ^^

Va sur Curse et installe leur logiciel, il va s'occuper de tes addons et les installer comme il le faut

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Addons Empty Re: Les Addons

Message  guiguiwar Sam 19 Mai - 11:54

Comme aurait dit le Murloc qui gardait l'ancien forum: ARGLEUBELEBELEBELE Les Addons 989278401
Pour progresser en minage, j'ai voulu installer Gatherer (mon premier addon!). Comme je ne savais pas où mettre les fichiers, j'ai voulu passer par Curse. Après avoir lancé le jeu, pas de différence visible, donc j'ai lancé le jeu par Curse... Ahhhh! Une barre de téléchargement Blizzard!!! Vite je ferme!!! Trop tard wow ne marche plus, même en téléchargeant le launcher aurore, avec le realmist ok, j'ai:

This application has encountered a critical error:

Tentative de déplacement du pointeur de fichier avant le début du fichier.

Bon je me doute un peu de la réponse... Faut tout réinstaller hein? Pas un Chamane 85 qui aurait un sort genre "réinstalation de wow-aurore? Même contre 100 Po? Crying or Very sad

EDIT: Ouf je m'en suis sorti sans tout désinstaller! Tant pis pour vous j'étais prêt à monter à 2000 Po contre de l'aide! Razz
Bon toutes les map doivent se recharger et Gatherer ne semble pas fonctionner (?), mais au moins je peux jouer!!! Very Happy
guiguiwar
guiguiwar

Messages : 17
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Les Addons Empty Re: Les Addons

Message  Thalestris Sam 19 Mai - 16:55

T'es sûr d'avoir DL la version compatible avec notre version de cata? Car moi Routes et Gatherer marchent impecc.
Thalestris
Thalestris

Messages : 27
Date d'inscription : 16/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Addons Empty Re: Les Addons

Message  guiguiwar Dim 20 Mai - 10:00

Ha non pas du tout sûr du tout... j'ai pris celui-là: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Et à part un message d'erreur à la mise en route et un petit icone à côté de ma carte, il ne m'apporte pas grand-chose...
guiguiwar
guiguiwar

Messages : 17
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Les Addons Empty Re: Les Addons

Message  Falco Dim 20 Mai - 13:27

Essaye peut etre plus celle la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ou sur ton lien descend la ou il y a la descriptions et essaye d'autre version en cliquant sur other download tu verras la compatibilité selon les maj wow
il y a pas 4.0.6 mais la 4.0.3 devrais marcher je pense ^^

Tu as pris en 4.2.0 et on est que en 4.0.6

après faut peut être le configurer, mais ne l'ayant pas je peux pas t'aider de ce coté ^^
Falco
Falco
Admin
Admin

Messages : 36
Date d'inscription : 22/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Addons Empty Re: Les Addons

Message  guiguiwar Mer 23 Mai - 17:46

Merci Falco, en effet ça marche mieux avec ton lien. Dommage que je ne comprenne rien à la configuration... Laughing
guiguiwar
guiguiwar

Messages : 17
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Les Addons Empty Re: Les Addons

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum