Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Recrutement en cour
Derniers sujets
» Fermeture du forum et tuto pour créer votre compte sur la nouvelle plateforme
Travail du cuir stuff 85 dispo et gratuit I_icon_minitimeMar 26 Juin - 13:44 par mcmarie

» A2 indésirables
Travail du cuir stuff 85 dispo et gratuit I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 10:23 par Thalestris

» Horreur
Travail du cuir stuff 85 dispo et gratuit I_icon_minitimeSam 16 Juin - 21:05 par ninidu6275

» Metal
Travail du cuir stuff 85 dispo et gratuit I_icon_minitimeSam 16 Juin - 20:36 par ninidu6275

» Trombinoscope
Travail du cuir stuff 85 dispo et gratuit I_icon_minitimeSam 16 Juin - 15:32 par ninidu6275

Avancée PvE 100% Korrigan
Travail du cuir stuff 85 dispo et gratuit Wows228a35o52t0w60 Travail du cuir stuff 85 dispo et gratuit Slairloadingscreen Travail du cuir stuff 85 dispo et gratuit Loadscreenblackrockcave Travail du cuir stuff 85 dispo et gratuit Shadowfangkeeploadingsc Travail du cuir stuff 85 dispo et gratuit Loadscreenhallsoforigin Travail du cuir stuff 85 dispo et gratuit Loadscreenthroneoftheti
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Travail du cuir stuff 85 dispo et gratuit

Aller en bas

Travail du cuir stuff 85 dispo et gratuit Empty Travail du cuir stuff 85 dispo et gratuit

Message  mcmarie Sam 31 Mar - 13:36

J'en profite pour rappeler que tout les crafts de guilde, entre membres de la guilde, se doivent d'être gratuits. Vous pouvez bien entendu demander une participation pour réunir les compos etc. et celui qui need l'objet peut vous donner une compensation monétaire mais si vous avez déjà un item que quelqu'un need (ou que vous avez en main toutes les compos nécessaire) et que la personne n'a pas les ''moyens financiers'' pour vous donner un petit quelque chose en retour vous vous devez tout de même de lui donner l'item en question dans la mesure du possible et dans la mesure de la valeur de cet item (exemple: je ne donnerai pas de mékabécane à tout le monde, vous devrez au minimum me payer les compos qui sont achetables...)

Donc voilà TDC dispo pour le stuff 85:
(je ne fourni pas les volatiles autres que les feux pour le reste je fournis le tout, orbes du chaos selon mes stocks)

Armure de jambes Calcinécaille

Armure de jambe en écailles de dragon

Armure de jambe en peau de Drake

Cape crépusculaire en écailles de dragon

Cape lame de rasoir

Ceinture des murmures néfastes

Écharpe Foudrecuir

Fouet éclair

Tunique Tue-Dragon

Corselet Crépusculaire en écailles

Corselet de la fureur naturelle

Set en Calcinécailles

Set vicieux en cuir

Set en écailles de dragon

Set en peau de wyrm
mcmarie
mcmarie
Admin
Admin

Messages : 181
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 39
Localisation : St-Jérôme,Québec,Canada

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum