Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Recrutement en cour
Derniers sujets
» Fermeture du forum et tuto pour créer votre compte sur la nouvelle plateforme
La chasse aux cadavres, un event made by the Korrigans pour les Korrigans! I_icon_minitimeMar 26 Juin - 13:44 par mcmarie

» A2 indésirables
La chasse aux cadavres, un event made by the Korrigans pour les Korrigans! I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 10:23 par Thalestris

» Horreur
La chasse aux cadavres, un event made by the Korrigans pour les Korrigans! I_icon_minitimeSam 16 Juin - 21:05 par ninidu6275

» Metal
La chasse aux cadavres, un event made by the Korrigans pour les Korrigans! I_icon_minitimeSam 16 Juin - 20:36 par ninidu6275

» Trombinoscope
La chasse aux cadavres, un event made by the Korrigans pour les Korrigans! I_icon_minitimeSam 16 Juin - 15:32 par ninidu6275

Avancée PvE 100% Korrigan
La chasse aux cadavres, un event made by the Korrigans pour les Korrigans! Wows228a35o52t0w60 La chasse aux cadavres, un event made by the Korrigans pour les Korrigans! Slairloadingscreen La chasse aux cadavres, un event made by the Korrigans pour les Korrigans! Loadscreenblackrockcave La chasse aux cadavres, un event made by the Korrigans pour les Korrigans! Shadowfangkeeploadingsc La chasse aux cadavres, un event made by the Korrigans pour les Korrigans! Loadscreenhallsoforigin La chasse aux cadavres, un event made by the Korrigans pour les Korrigans! Loadscreenthroneoftheti
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

La chasse aux cadavres, un event made by the Korrigans pour les Korrigans!

4 participants

Aller en bas

La chasse aux cadavres, un event made by the Korrigans pour les Korrigans! Empty La chasse aux cadavres, un event made by the Korrigans pour les Korrigans!

Message  mcmarie Mar 5 Juin - 0:38

La chasse aux cadavres, un event made by the Korrigans pour les Korrigans! Sanstitrenbe

Ce mardi, mercredi et jeudi entre 15h00 et 17h00 ainsi qu'entre 21h00 et 23h00 (heure de France) se tiendra un event 100% Korrigan!

La chasse aux cadavres. Qu'est-ce que c'est? C'est simple, je meurs dans une zone quelconque qui vous sera révélée dès le début de l'event et vous devez trouver mon cadavre avant que les vers ne dévorent mes entrailles...Le premier qui trouve mon cadavre recevra 500po si mon corps est retrouvé en moins de 5 minutes, 400po entre 5 et 10 minutes, 300po entre 10 et 15 minutes et 250po si mes restes sont retrouvés en 15 minutes ou plus La chasse aux cadavres, un event made by the Korrigans pour les Korrigans! 1617454357

Vous avez le droit de former des équipes si vous le voulez et de séparer les prix en part égales si un de vous retrouve le corps. Si vous désirez chercher en équipe je vous demanderai de nous en faire part avant le début de l'event pour être certain que le prix sera divisé entre vous correctement. Une fois l'event lancé vous ne pourrez plus intégrer une équipe ni la quitter, pensez y bien, compagnons ou solitaire, le choix vous revient...

N'allez pas croire que ce sera facile, contrairement aux parties de cache-cache, un cadavre n'est pas repérable de loin puisqu'on ne voit pas le nom du joueur au dessus et que le corps se trouve au niveaux du sol, je ne mourrai certainement pas dans un désert ou mon corps ne peut être camouflé Twisted Evil vous devrez chercher plus que lors d'une partie de cache-cache! Pour éviter que je sois facilement repérable je ne me tiendrai pas en fantôme non plus à coté de mon cadavre, je resterai au cimetière et pour contrôler que vous êtes bien à l'emplacement de mon cadavre, lorsque vous l'aurez trouver Nylb vous groupera et vérifiera que vous êtes bien au bon endroit. 3 indices seulement seront donnés à 5, 10 et 15 minutes La chasse aux cadavres, un event made by the Korrigans pour les Korrigans! 4256645850

Une annonce en jeux sera faite à l'avance pour donner l'heure exacte de départ, j'essaierai d'attendre qu'il y est le plus de connectés possible avant de lancé la chasse. J'espère vous voir nombreux!!!

mcmarie
mcmarie
Admin
Admin

Messages : 181
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 39
Localisation : St-Jérôme,Québec,Canada

Revenir en haut Aller en bas

La chasse aux cadavres, un event made by the Korrigans pour les Korrigans! Empty Re: La chasse aux cadavres, un event made by the Korrigans pour les Korrigans!

Message  Thalestris Mar 5 Juin - 7:43

Oki, bon si je suis connecté et si je fais équipe avec Orki, je garderai tous les po gagnés car elle est super riche!!!! je sais pas comment elle fait pour gagner tous ces po, à mon avis elle a recours au plus vieux métier du monde...

J'espère pouvoir être présent.
Thalestris
Thalestris

Messages : 27
Date d'inscription : 16/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

La chasse aux cadavres, un event made by the Korrigans pour les Korrigans! Empty Re: La chasse aux cadavres, un event made by the Korrigans pour les Korrigans!

Message  orkisea Mar 5 Juin - 13:39

La GM est morte vive le ou la GM.
Qui veut prendre sa place? La chasse aux cadavres, un event made by the Korrigans pour les Korrigans! 186634624
Je propose un vote et j'élimine directement Thale de celui ci car il va piquer tout le pognon de la guilde.
Si je suis présente je participerais à la chasse pour que tu es droit à un enterrement décent car tu as été la meilleure GM que les Korrigans ont eu (en même temps tu fus la seule).
orkisea
orkisea

Messages : 27
Date d'inscription : 11/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

La chasse aux cadavres, un event made by the Korrigans pour les Korrigans! Empty Re: La chasse aux cadavres, un event made by the Korrigans pour les Korrigans!

Message  Thalestris Mar 5 Juin - 14:05

Ha oui c'est vrai ça faut penser à l’après Finan vu qu'elle n'est plus... On va devoir veiller sur Nylb afin qu'il ne déprime pas trop et tombe dans l'alcool ou la drogue ou pire (je pense au penchants déviants qu'il a eu récemment sur les boss de l'arène à HTC Suspect )!!!!

Je propose une quête en l'honneur de notre bien aimée GM qui nous a quitté trop tôt. Je centraliserai tous vos dons pour acheter une belle couronne ou une belle gerbe (de fleur bien sûr). Par contre il faut penser à une citation que l'on peut mettre sur la pierre tombale du style : "Un Murlock niveau 7 m'a tuer" ou "Nylb voulait ma place" ou "Thalé président".

Bon en tout cas avant tout faut retrouver le corps. Je commence à astiquer ma boussole Laughing .
Thalestris
Thalestris

Messages : 27
Date d'inscription : 16/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

La chasse aux cadavres, un event made by the Korrigans pour les Korrigans! Empty Re: La chasse aux cadavres, un event made by the Korrigans pour les Korrigans!

Message  ninidu6275 Mar 5 Juin - 14:53

je serai bien content je le faire aux vous surtout si c'est pour bien rigoler

ninidu6275

Messages : 7
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 30
Localisation : loos en gohelle (62)

Revenir en haut Aller en bas

La chasse aux cadavres, un event made by the Korrigans pour les Korrigans! Empty Re: La chasse aux cadavres, un event made by the Korrigans pour les Korrigans!

Message  mcmarie Mar 5 Juin - 21:18

Thalestris gagne la première ronde avec un prix de 300po La chasse aux cadavres, un event made by the Korrigans pour les Korrigans! 4256645850
mcmarie
mcmarie
Admin
Admin

Messages : 181
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 39
Localisation : St-Jérôme,Québec,Canada

Revenir en haut Aller en bas

La chasse aux cadavres, un event made by the Korrigans pour les Korrigans! Empty Re: La chasse aux cadavres, un event made by the Korrigans pour les Korrigans!

Message  Thalestris Mer 6 Juin - 7:12

Oué j'ai gagné!!! cheers cheers cheers
Thalestris
Thalestris

Messages : 27
Date d'inscription : 16/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

La chasse aux cadavres, un event made by the Korrigans pour les Korrigans! Empty Re: La chasse aux cadavres, un event made by the Korrigans pour les Korrigans!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum